Man on Man 60 Pouces le 25 Février 2018 à Caussols

janvier 22, 2018

Il s’agit de courses de planeurs 60 pouces où 2 pilotes s’affrontent à la fois sur 10 longueurs entre 2 bases (espacées d’environ 80~100m) en plusieurs manches (et catégories en fonction des machines en présence).

Bien sûr, comme à chaque fois, nous acceptons tous types de machines pour permettre à un maximum de personnes de participer : ailes volantes, planeurs mousse/EPP/EPO (EasyGlider et compagnie), planeurs fibres, 2 ou 3 axes, constructions perso ou du commerce… tout ce qui vole et se rapproche d’une envergure de 1.52m (environ…).

Que vous soyez compétiteurs dans l’âme ou simplement curieux, venez donc nombreux découvrir ou redécouvrir ces courses endiablées où règne la bonne humeur et où vous pourrez exercer vos talents de pilotes.
Si vous n’y avez pas encore goûté, c’est l’occasion… vous en redemanderez !!

Pour participer et faciliter l’organisation de la rencontre, il est bien entendu préférable d’en informer le MACCannes, Paul Eytan Cohen (eytan.cohen@maccannes.com) ou moi-même.

En cas de conditions météo défavorables pour le dimanche 25 février, le MAC Cannes pourra proposer, si les conditions le permettent, d’avancer la rencontre au samedi 24 février. Si les conditions ne sont pas propices de tout le weekend, le MACCannes tentera d’organiser la rencontre ultérieurement…

A très bientôt,

Président MACCannes.
Constructions/Reparations/Pilotage/Conseils

Poster une Reponse

You must be logged in to post a comment.